Journal du confinement acte 5: à la découverte du finga le nouveau remède pour soigner la covid-19

Journal du confinement acte 5: à la découverte du finga le nouveau remède pour soigner la covid-19

Publié le 21 mai 2020
Par Charly ngon


Dans sa nouvelle édition complète et mise en ligne hier, le journal du confinement a livré un compte rendu des événements qui ont marqué l’actualité au Cameroun cette semaine. Sous la présentation de son journaliste vedette Ulrich Takam aka Bernard Kamdoum, le bulletin d’information satirique est revenu en grande partie sur l’actualité liée au Covid-19 qui est le sujet qui cristallise le plus l’attention des populations, mais aussi sur certains faits divers de la société.

Pour cela, les reporters sont allés une nouvelle fois sur le terrain récolter d’autres informations. Sur leur chemin, ils sont tombés sur une femme médecin ( Kareyce Fotso) qui a bien voulu dénoncer la stigmatisation dont elle est victime. Apres avoir été mise à la porte par mari de peur d’être contaminé, elle vit aujourd’hui chez son frère. Croyant trouver la sérénité, même la-bas elle doit encore subir les attaques verbales de la femme de ce dernier. Le journal s’est aussi intéressé à la célébration de la fête de l’unité qui n’a pas eu lieu cette année. A travers les images du reportage, on a pu observer le boulevard du 20 mai sans son décor habituel comme c’est souvent le cas pendant cette célébration. Dans la rubrique santé, l’équipe de production du journal s’est rendue chez monsieur Thomas Bessombe qui dit avoir trouvé un nouveau contre la Covid-19; le Finga comme il est le nomme, est un puissant produit qui terrasse le virus d’un trait selon lui.

Journal Du Confinement (Episode 5)

Tant que corona est encore dehors, le journal se poursuit !! On continue de relater les faits a notre modeste manière. Le journal du confinement – episode 5 …

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie