#JeFaisMaPart : Moustik Karismatik parle de citoyenneté avec le Général Valsero

Moustik Karismatik interpelle Le Général Valsero ©.Capture d’Ecran Youtube
Moustik Karismatik a chaud ces jours ci hein. Today, il appréhende le Général Valsero dans sa nouvelle vidéo. Pourquoi ? Le rappeur a été vu « mettre bac dans ordures »…Non plutôt…« Ordures dans bac » selon les propos de Pinto, l’acolyte de Moustik.
En effet, dans le cadre du projet « Jeune et Fort » initié par le Général Valsero depuis des années, le rappeur encourage les jeunes à adopter une attitude citoyenne. De l’inscription sur les listes électorales, au test de dépistage, en passant par leur contribution à la salubrité de l’environnement.
Pour cette raison, il a lancé depuis peu la campagne #Jefaismapart. « L’objectif, montrer au monde que la jeunesse camerounaise à la force, et la détermination de passer à l’action, pour rendre son environnement meilleur ». selon le rappeur.
On look
Mota__Savio
Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah
Voir tous les articles de Mota__Savio