Jade Jana : ce que vous allez découvrir en regardant le clip « Njoh » va vous surprendre

Jade Jana : ce que vous allez découvrir en regardant le clip « Njoh » va vous surprendre

Publié le 24 juin 2022, par Charly ngon

Il y a quelques heures, l’artiste Jade Jana a dévoilé sur les réseaux sociaux son nouveau clip intitulé « Njoh » une ode à l’amour sans condition.

Jade Jana

 

Une belle surprise vous attend vraiment, blague à part hein. S’il y a bien une chose pour laquelle le Cameroun peut se prévaloir en toute modestie. C’est celle d’avoir toujours eu des artistes féminines qui ont su se démarquer par leur timbre vocal exceptionnel toute génération confondue. On ne va pas se mentir, c’est une réalité.  Et le cycle est loin d’être terminé, puisque à chaque fois un spécimen rare sort du lot pour nous en mettre plein la vue et les oreilles. Jade Jana fait partie de cette trame. Avec la sortie de son dernier single « Njoh », la diva se positionne inéluctablement comme l’une des diva dont l’univers musical camerounais avait besoin pour pérenniser son prestige de vivier de voix féminine. En voici la preuve

C’est au lendemain de la fête de la musique que beaucoup on découvert pour la premier fois l’artiste Jade Jana. Mais pour ceux qui ont une certaine expérience dans le show biz, ce n’est pas une nouvelle venue. Elle a collaboré avec de grands noms de la musique camerounaise actuelle et bien d’autres. C’est juste un phénix qui renaît de ses cendres, un talent à l’état pur qui vient partager son univers. Un mélange d’Afropop, soul, jazz, le tout porté par les rythmes du mboa. C’est ce qu’on retrouve dans la mélodie envoûtante, étincelante de « Njoh » dans laquelle elle nous parle d’un amour sans condition.

Bien que vivant à l’étranger, elle n’a rien perdu de ses racines, et on peut le remarquer dans son single « Njoh » donc l’accent authentique se reconnaît à la première écoute. Elle chante exclusivement en Bassa, sa langue maternelle qu’elle a décidé de valoriser. Avec tout ce qu’on vient de dire, il n’y a pas d’excuses pour ne pas aller à la rencontre de Jade Jana. Et de son single « Njoh ».

NB : pour plus d’informations sur l’artiste se renseigner ici.

 

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch