Un internaute demande la main de Laetitia Moma Bassoko, sacrée meilleure joueuse et championne de la CAN Féminine de volleyball 2017 - Auletch

Un internaute demande la main de Laetitia Moma Bassoko, sacrée meilleure joueuse et championne de la CAN Féminine de volleyball 2017

Publié le 17 octobre 2017, par Nyemson

Une story de plus de demande en mariage pour angoiser* la toile. Laetitia Moma, sacrée meilleure player et championne de la CAN féminine de volleyball 2017, se fait désormais tra* par les joh* du web. Dans le tas, un pater de 40 ans smatch avec force.

Quarante ans et divorcé, le jeune pater fan de l’équipe féminine de volleyball du camer, s’est montré encore plus fan de la meneuse de terrain Laetitia Moma, à qui, il a write sa demande en mariage. Comme lui, beaucoup d’autres supporteurs ont yamô look les gos moulées dans leur mini short et leur démembré à l’étroit. Donc, on comprend ! Seulement, hormis les formes sexy de nos lionnes indomptables, le gars a trouvé les qualités de sa go qui la distinguent de ses équipières.

« Ce qui motive ma demande en mariage, c’est que tu es – au-delà de ta beauté qui électrise – une femme qui en impose et cela se ressent dans ton occupation du terrain, dans ton engagement, dans ta capacité à donner de la voix pour booster et recadrer tes coéquipières. Il me faut une femme comme toi dans ma vie pour apporter ce supplément d’adrénaline susceptible de nous faire grandir positivement. A deux. Toi et moi… »





Le français de ça ! On n’est pas doués, mais faut reconnaitre que ça sonne comme si le gars est à la recherche d’un coach ou d’un caput dans sa life. Quoi qu’il en soit, le one in love ci a senti venir les commentaires du web. Du coup le pater a anticipé les djoss en dressant un bloc.

« (…) D’aucuns te diront même que c’est ton argent que je calcule parce que tu viens d’être sacrée championne d’Afrique et meilleure joueuse du tournoi. (…) Ceci n’est donc ni un atalakou ni un piège argent-chercheur mais bien une proposition qui nous serait mutuellement bénéfique ».

Est-ce qu’il a tort ? Au letch parfois les gars sortent les tactiques écran. Cependant, mollah faut avouer qu’il est désormais difficile de le croire parce que pour rappelle notre casanova aurait joué les services dans plusieurs équipes (compreneur-comprend). D’ailleurs lui-même en parle.

 « Les mauvaises langues te parleront d’un amour qui serait né dans des conditions similaires entre Njoya Adjara et moi il y a bientôt un an quand cette dernière était tout feu tout flamme à la CAN féminine. (…) D’autres enfin te diront que j’avais fait un post il y a quelques mois où je déclarais ouvertement être à la recherche de MA BRIGITTE, une femme qui saurait me financer et m’élever. Toutes ces choses sont vraies Laetitia et en les reconnaissant, je veux poser l’acte premier de nous-deux, celui de la sincérité seul gage de durabilité ».

Hein ? Bon ! Il est clair que sur les ways du Net, on ne know pas qui est qui, ni qui djoss vrai. Surtout avec all les storys qu’on know sur les gars qui déclarent leur yamô à celles qui brissent. Pourtant quand on langua le texte dudit man, … il y a quelques rebonds qui te poussent à croire qu’il n’est pas d’ici. Hum ! Hum ! Non non ! Tu veux savoir pourquoi ?

Déjà, on ne divorce pas au letch : tu vas dire quoi devant les paters qui contribué pour la dot ? Puis, on ne peut pas mentionner Brigitte alors qu’on a Bren(***) désormais sur le même banc que nous. Et pour conclure, il avoue ses fautes comme dans les comas de Novelas Tv : ça ne marche pas ici mon ami, tu t’enfonces. Cela dit, il a quand même du sang de chez nous, mais croyez-nous… hummmm ! Il ne doit vivre en mbeng. Au camer on se connaît. Quoiqu’il en soit, nous on wait les news, si notre tata du Mboa va réceptionner ou smatcher.

 

Légende :

Story: Histoire / Angoiser: flirter

player:joueuse / tra: séduire

joh: gars / pater: marcher

write: écrire / yamô : aimé

look : regarder / gos : filles

caput: capitaine / djoss : parler/dire

one in love :  amoureux / atalakou: flatterie

way: choses / all: tout

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

briss : résussir

langua : lire

mbeng: Etranger

wait : attendre

mollah: gars

 

 

Auteur : Nyemson

Mbom! Le Social media c'est ma famille. Multidimensionnel, ton voisin le plus proche au letch c'est moi. You do your ways, i share it for all le moto, #aucalm.