Initialement prévue le 23 décembre, la sortie du premier album de Locko est reportée à une date ultérieure

Initialement prévue le 23 décembre, la sortie du premier album de Locko est reportée à une date ultérieure

Publié le 24 décembre 2017, par Mota__Savio

Annoncé en fin novembre dernier, « The Bridge », le premier album de Locko initialement prévu le 23 décembre est reporté à une date ultérieure. 

La sortie du premier album Locko est reportée à une date ultérieure. L’annonce a été faite il y a quelques jours par Big Dreams Entertainment. Par le biais de son manager, Gervais Ngongang, on apprend que leur principale préoccupation est d’offrir aux fans et mélomanes un produit de qualité optimale. De ce fait, il est mieux de repousser la sortie de ce projet. Comme vous le pouvez le constater dans ce post du label sur Facebook.

Un projet attendu qui devait s’ajouter à la signature de Locko sur Wanda-Full Publishing, une plateforme de gestion de carrière dans laquelle on retrouve Blick Bassy, un artiste musicien et écrivain camerounais basé en France. Anyway, on attend la prochaine date en musique.

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah