Ils sont mariés, mais se mastoche toujours - Auletch

Ils sont mariés, mais se mastoche toujours

Publié le 17 avril 2020
Par Charly ngon


Certaines hommes ne se lassent pas de la masturbation bien qu’ils soient mariés.

Source: Berbère

La masturbation reste encore aux yeux d’une grande majorité d’entre nous quelque chose de tabou. Pourtant, le sujet n’est pas nouveau, seulement personne n’ose en parler ouvertement de peur d’être jugé. C’est la raison pour laquelle la plupart de personnes ( hommes, femmes) qui ont eu recours à cette pratique à un moment donné de leur vie préfèrent garder jalousement leur petit secret. Cependant, les vieilles habitudes ayant la peau dure, certains hommes bien que mariés aujourd’hui, continuent encore de se frotter le zizi seul avec le gel ( pas le gel hydroalcoolique hein) ou du savon à l’insu de leurs femmes. Malgré les nuits torrides qu’ils peuvent avoir avec celles-ci; que oh donne-moi derrière, devant, à côté, sous le lit ( rires), à la douche, à la cuisine… avec tout ça, cela n’empêche pourtant pas les diman de se réserver leur menu solitaire.

Le sexe et la masturbation sont deux plaisir distincts. Pour le premier il faut le partager avec quelqu’un, pourtant le deuxième pas besoin d’avoir un partenaire. Ici c’est la liberté totale, on nyon avec qui on veut. Certains hommes mariés prennent un plaisir énorme en imaginant leurs ébats sexuels avec les personnes virtuelles. Ils contrôlent leur plaisir, ils peuvent joua quand ils veulent. Ils sont plutôt confiants, ils n’ont pas peur d’entendre dire que oh tu ne dures, ou encore pourquoi ça sort vite? Les gars gèrent leur chose une place sans pression.

D’autres le font en pensant à leurs femmes, surtout si celles-ci ont voyagé. Ils se repassent le film de leur ntuma en esprit, ils ajoutent même certaines scènes pour rendre l’instant encore plus excitant. Ils imaginent les caresses, les positions ( du chat, du lion, du coq, de la mouche) qu’ils ont l’habitude de faire ou aimerait faire avec elles. Le jour où madame annonce son arrivée, le gars a déjà son scénario dans la tête, il est chaud bouillant comme le kondré de chèvre des funérailles. C’est aussi une astuce pour prouver sa virilité. Certains hommes mariés qui souffrent d’éjaculation précoce le font pour se donner une chance de satisfaire sexuellement leurs femmes, sachant que la deuxième éjaculation met plus de temps à sortir. Parfois quand c’est chronique, mastoche toi comme tu veux, ça va seulement sortir que vroup.

À force de se tripoter le marteau piqueur, certains hommes mariés deviennent dépendants de la masturbation. Ils font de ça une drogue, tant qu’ils ne se masturbent pas, ils sont incapables de retrouver leur moyen. Ils trouvent en cette pratique un moyen de se procurer un plaisir intense qu’ils ne peuvent pas avoir avec leurs partenaires. Cette envie constante de vouloir atteindre les cimes de l’Himalaya, fait en sorte qu’ils entrent dans une spirale de satisfaction de leur libido seulement par la masturbation. Souvent à un rythme très intense. Même en dehors de la maison, certains ne se gênent pas pour sortir leur plantain dans les toilettes publiques ou encore dans leur lieu de service pour assouvir leur fantasme. Le tour-ci hein le niveau est hight, il faut aller voir le docta pour arranger la situation.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie