Les hommes auraient voulu être à la place des femmes pour ces 10 raisons

Les hommes auraient voulu être à la place des femmes pour ces 10 raisons

Publié le 15 juillet 2019
Par Charly ngon


Les femmes croient que les hommes n’envient pas souvent leur position ? Détrompez vous mesdames, voici 10 raisons pour lesquelles ils auraient aimés être à votre place.

Source:joaogabriell.com

1-Pour votre espérance de vie : Les femmes vivent plus longtemps que les hommes. Ce n’est pas un débat, comptez vous même le nombre de veuves qu’il y a autour de vous par rapport aux veufs. Que ooh Madame Veuve est sortie, Que oooh Madame Veuve est encore vivante. Les femmes hein !

2-Pour votre pouvoir de persuasion : Ne dit-on pas que, ce que le pagne décide la nuit c’est ce que la barbe met en exécution le matin. Un homme peut revenir sur une décision juste parce que madame ait dit quelque chose. Un gars n’a pas de projets de voyage mais il suffit qu’il dorme avec une femme pour s’apercevoir qu’en fait, il a besoin de vacances à Kribi. Les femmes hein !

3-Pour votre ruse : La ruse de la femme n’est plus à démontrer, même dans l’histoire du monde la femme gagne toujours.  Quand un homme voit comment une femme arrive à rouler plusieurs hommes à la fois,  il  dit seulement dans son cœur «qui me met à la place de la femme ci, je vais traiter les mougous comme ça». Les femmes hein !

4-Parce que vous vous faites toujours inviter : La majorité des femmes qui vont manger dans les restaurants, ou qui boivent dans un snack sont toujours invitées par les hommes. Parfois une femme est juste entrain d’attendre un taxi, un homme se propose de l’accompagner avec sa voiture, c’est comme ça qu’elle monte njoooh, elle boit njoooh,  elle tchop njoooh, et trouve un moyen pour ne pas libérer njoooh. Les femmes hein !

5-Parce que vous êtes discrètes dans votre sexualité : Quand un homme a envie de faire hein, tu vois seulement comment son pantalon bouge, son Junior commence à présenter les signes d’énervement et d’essoufflement à force d’appeler le gésier. La femme par contre, tu ne vois rien, même si Jessica est mouillée tu ne sauras pas. Les femmes hein !

6-Parce que vous avez l’art de simuler un orgasme : Il y a des jours où l’homme n’a vraiment pas envie de faire l’amour, sous la demande pressante de madame, il le fait à contre cœur, comme il ne peut pas simuler l’affaire là, il est obligé de go jusqu’au bout. Pourtant la femme, elle va passer le temps à chanter ton nom en te faisant croire que elle yamo, alors que tu cours dans le sac. Les femmes hein !

7-Parce que les hommes seront toujours là pour les femmes : Les hommes seront toujours au service des femmes. Lorsqu’une femme porte une lourde charge, elle est très vite aidée par un homme qui se met à sa disposition. Parfois certains hommes se bagarrent pour porter le sac. Tout ça à cause de qui ? Les femmes hein !

8-Parce que vous êtes résistantes : Les hommes sont forts certes, mais les femmes sont plus résistantes. Elles sont capables de faire plusieurs tâches sans toutefois se fatiguer. Regardez seulement nos mamans ce qu’elles font au quotidien. Le tchop, le ménage, leur propre work, les enfants, et gérer le père le soir, les femmes hein !

9-Parce que vous  bénéficiez de certains services gratuits : Elles n’ont pas toujours besoin de payer pour assister à certaines soirées, parce que c’est toujours écrit sur la pancarte «les filles feu vert, les garçons payent». Que oooh, il y a le concert de Nabila bientôt, « bb, tu m’emmènes ? C’est gratuit pour les filles », Quand un gars entend ça, il piaffe jusqu’à on entend à Koutaba. Les femmes hein !

10-Parce que vous avez toujours la priorité : Voici alors où le macabo des hommes peut gonfler jusqu’à exploser. Lorsque vous patientez un bon moment pour avoir un service, et puis à la fin vous entendez « on sert d’abord les femmes », pendant que les femmes sont entrain de rire, les hommes sont entrain de maudire le jour où ils ont eu le sexe du mâle. Les femmes hein !




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans la même catégorie