Humour Ciné Show Vous connaissez?Alors ne manquez pas la deuxième édition

Ne manquez pas la deuxième édition Humour Ciné Show

Publié le 12 mars 2020
Par Charly ngon


Projection cinématographique, fou rire, tout y sera à la deuxième édition de Humour Ciné Show.

Parvenir à mettre en place un programme de divertissement qui propose à la fois une projection de films et un spectacle d’humour dans un environnement où tout n’est acquis à l’avance, il fallait déjà un jour y penser. Et surtout avoir les épaules assez bien larges pour le concrétiser. C’est vrai que de telles initiatives ne courent pas les rues au Cameroun, ceci pour diverses raisons. Mais depuis sa création, Humour Ciné Show veut se démarquer en s’inscrivant dans la durée, en devenant l’un des évènements culturels le plus en vue dans la ville de Douala qui offre une expérience unique en matière de cinéma et de comédie made in cameroon de qualité au public.

Après une première édition riche en émotion et en surprises, la deuxième édition de l’«Humour Ciné Show » s’annonce en grande pompe. Déjà à la précédente édition, le ton a été marquée avec la projection de deux fictions camerounaises : « Angles » de Thierry Léa Malle Franck et « Mes Silences » de Benjamin Eyaga, puis il s’en est suivi une série de stand up avec de nouvelles étoiles montantes de l’humour au Cameroun à savoir : Julien Eboko, Hector Flandrin, Cabrel Nanjip, Maori et Ulrich Takam. Pour l’acte deux on aura encore comme humoriste Julien Eboko, Frida Choco Bronzé la nouvelle coqueluche de l’humour camerounais, Moustik le karismatik et Ulrich Takam. Sans oublier la projection de films bien sûr.

NB: Rendez-vous donc à la salle Canal Olympia de Bessengue le 9 avril 2020 à partir de 19 heures.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie