Hip Hop 237 : Le MNDK présente « Brenda » - Auletch

Hip Hop 237 : Le MNDK présente « Brenda »

Publié le 1 juin 2016, par Mota__Savio

AS2

C’est l’histoire d’un groupe de jeunes issu à la fois de milieux aisés et difficiles. La team MNDK, Muna Ndoki, est Au Letch pour nous présenter leur dernière sortie en date. « Brenda » c’est le titre. Le genre de fille qui aime les ways VIP. Elle ne comprend pas la langue de Molière mais si tu parles cash, elle comprend tout de suite. Bref, c’est une muna bobo comme on en voit de plus en plus Au Letch. Par ailleurs, la team Muna Ndoki qui signifie enfant têtu en langue Duala est pleine d’ambitions. Ne vous fiez surtout pas à cette ‘‘têtutesse’’. Ils sont révoltés contre les idées reçues qui présentent les rappeurs comme des vauriens.

A travers leur musique, ils espèrent faire comprendre aux gens que chaque personne a le pouvoir de décider sur sa life. Ils veulent montrer le chemin à chaque citoyen et démontrer qu’ils sont la preuve que des jeunes peuvent faire du RAP tout en étant des personnes  capables de faire des études et relever les challenges de la haute société. C’est l’une des raisons pour lesquelles le Muna Ndoki-Mbodi ( La chèvre) est un groupe de jeunes qui tout en restant dans l’ère de leur temps font un retour aux sources, d’où les labels « muna ndoki » et « Mbodi » qui sont d’inspiration du terroir ou « MBOA » et l’ethnicisation des lyrics avec des punchlines en langue vernaculaire.

Retrouvez les sur leurs comptes Soundcloud, Facebook, Twitter, Instagram

On écoute

 

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah