H.I.P.H.O.P : Maahlox revient avec "MOUF" du pur rap qui vient de la rue - Auletch

H.I.P.H.O.P : Maahlox revient avec « MOUF » du pur rap qui vient de la rue

Publié le 2 février 2018
Par dartnaud


maahlox

Maahlox

« M.O.U.F leurs mamans, M.O.U.F leurs mamans eux tous … désormais le ghetto a pris le contrôle, les rats sont sortis de la brousse ! « 

C’est sur ces paroles que l’artiste controversé MAAHLOX débute ce song qui visiblement est dans les « starting block » pour devenir un tube. Connu pour le caractère hardcore de ses paroles et la virulence avec laquelle il n’hésite pas à défendre bec et ongles ce qui lui revient de droit, Maahlox nous offre aujourd’hui un song que nous pouvons qualifier de PUR RAP ! De la prod aux lyrics tout y est …

Commençons par les paroles, on aurait dit un règlement de compte, chacun en prend pour son grade ! Pour ceux qui suivent un peu son actualité le gars n’a épargné aucun de ses détracteurs, de la chaine TRACE à Coco chacun en prend pour son grade ! D’un autre coté le gars a un message à faire passer aux gars qui se lèvent tous les matins sans avoir quelqu’un qui est quelqu’un quelque part … Il n’était pas N°1 à l’école mais il n’a pas baissé les bras il a choisi de charbonner pour son Art afin de faire la Une. Il incite à viser la lune pour tomber dans les étoiles … CHARBONNER EVERYTIME EVERYWHERE !

M.O.U.F c’est le titre de la chanson mais c’est aussi le nom de sa nouvelle marque de StreetWear, inspirée de l’argot camerounais, MOUF est souvent utilisé au Cameroun soit pour insulter autrui, soit comme un hymne à la détermination. Maahlox a décidé de lui donner une signification M comme Mental, O comme Organisation, U comme Union et F comme Force … tout est dit ! Pour vous procurer un exemplaire de sa nouvelle collection un seul numéro : 6 944 54 231

A la prod nous retrouvons un artiste qui fera parler de lui dans les mois à venir, il s’agit de DJ MEDI, à suivre de très prêt. En attendant commençons par enjoy l’audio, et comme le voisin dit souvent, ne faites pas dans la sorcellerie, Partagez quand c’est bien !




Dans la même catégorie