Guy Michel Kingue représente le Cameroun aux Prayze Factory Awards

Guy Michel Kingue représente le Cameroun aux Prayze Factory Awards

Publié le 19 mars 2019, par Charly ngon

Le chanteur de musique gospel est nommé pour la première fois aux Prayze Factory Awards.

Guy Michel Kingue, est un artiste camerounais de gospel qui a décidé de mettre sa voix aux services des odes musicales religieuses. Cette année, il participe pour sa première fois aux Prayze Factory Award. Un concours de musique gospel qui a lieu tous les ans à Atlanta aux États-Unis


A lire Également ===>>> Guy Michel Kingue revient avec un nouveau morceau « Jésus le plus beau des noms »

L’auteur-compositeur de la chanson « Jésus le plus beau des noms» qui est sortie cette année et qui a déjà gagné l’admiration du public, va concourir dans la catégorie « New Artist of the year » pour cette douzième édition du Prayze Factory Awards.

Un an plutôt, c’est l’artiste musicienne Barakah qui s’est distinguée à ce même évènement par une double consécration; celle de Lead female Artist et d’ International Solo of the year. On espère que Guy Michel Kingue va poursuivre dans la même lancée.

NB: En attendant la grande cérémonie de remise de récompenses qui est fixée du 19 au 22 septembre à Atlanta, vous pouvez voter ici.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch