Glow4Children, le 17 décembre au Royal Hôtel à Yaoundé - Auletch

Glow4Children, le 17 décembre au Royal Hôtel à Yaoundé

Publié le 17 décembre 2015
Par Cega


Dans le cadre des fêtes de fin d’année et du souci de l’autre, les groupes Westsi2 Corporation, une ONG camerounaise, la Three Bantu Fondation, une association caritative allemande, la Tiger Production, l’un des plus prestigieux label K-mer, et enfin la L&B Prestige de la France, vous présentent la première Edition de la GLOW FOR CHILDREN, l’événement de l’année qui rendra le sourire aux enfants les plus démunis.

Campagne_17Dec

Ainsi cet événement lance cette action caritative dont le but est de descendre dans les orphelinats pour arracher un sourire à ces enfants démunis. Pour ce faire, les goléadors de la musique K-mer dont Dynastie Le Tigre, parrain de l’événement, avec qui nous allons nous enjailler en mode fiesta et récolter des fonds, ont confirmé leur présence.

 

Ceci se passera le 17 décembre, au lieu-dit Royal Hôtel à Yaoundé. Ensuite des soirées de Gala, dont une le 22 décembre à Douala au lieu-dit Air Force One Discotheque et le 27, une soirée de gala au night-club le plus hot de la capitale, le Safari bien évidemment.
Aidez les enfants démunis, de manière effective, ceci est notre leitmotiv.
Alors t’as pas le droit de rater ça !!!

Auteur : Cega

Un mot pour me décrire ? Rire ! Je ris de tout, de rien mais surtout de ce qu’il ne faut pas ! Ma passion ? l’aventure … ou la curiosité. J’assume ! Mamie Kongossa, c’est moi. Et puis ? Quoi te fait ? J’aime aussi manger. Bon, de toi à moi hein, je préfère d’abord la tchop à tout le reste. Tu ignores quoi ? C’est le ventre qui porte le cou qui soutient la tête !

Dans la même catégorie