Les Gars 2 L'heure disent stop au "Djansang" dans leur nouvelle chanson

Les Gars 2 L’heure disent stop au « Djansang » dans leur nouvelle chanson

Publié le 13 avril 2017, par Mota__Savio

LG2H-(1

Les Gars 2 l’Heure présentent leur nouveau titre intitulé « Djansang ». Le décapage c’est quelque chose qui n’aime pas quand on « lui brusque ». Onong ! Le duo met le doigt sur un way qui fait mal.

Le Djansang fait fureur auprès des femmes. Gaspardy et K-Dariss du groupe les Gars 2 l’Heure sont fâchés. Ils ont come-out un new-song dans lequel ils descendent les gos qui usent le djansang. En langage camerounais, le djansang, qui est une épice à la base, renvoie aussi aux produits décapants. Weeeeh, le genre de produits qui rendent une personne blanche.

En featuring avec N.L, les gars se lâchent en interpellant sur un phénomène de société. Mollah, c’est grave. Les femmes abusent de cette méthode pour plaire dit-on. Entre nous, qui n’a pas encore vu une fille qui fimba au « mais braisé » ? Ah ! Ce n’est pas DJ Kessy qui dira le contraire. Sa prod rythmée donne le ton. Au Letch, on découvre un groupe qui fait son chemin depuis 2000, année de sa création.

Quelques années après les titres « Tu as mal où ? », « On mange ça », les gars reviennent traiter d’un thème majeur : Les femmes qui se décapent la peau malgré les conseils avisés des proches. I say hein, quand on dit que black is beautiful, vous pensez que c’est le monshung ?

On écoute

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah