FreshStyle lâche un nouveau clip « Tchotchohi » et un E.P

FreshStyle lâche un nouveau clip « Tchotchohi » et un E.P

Publié le 5 mars 2019
Par Ngo Mbia

Le duo afro-beat frappe fort en dévoilant leur nouveau clip ainsi  que leur EP.

Source: Capture d’image Youtube

Tout commence en en 2016 lorsqu’ils sortent leur premier clip  «  Douala C’mo ». Dans la foulée ils sortent respectivement « respecter » et « alawubadé ». Leur nouveau morceau produit par Ekie Bozeur est un mélange de sonorités Afro-beat dont le thème principal est la fête.  La participation du rappeur Ko-C ajoute un coté très hip hop à la chanson. Les protégés du label « Sessua entertainment » continuent donc leur chemin dans la musique urbaine avec leur nouveau clip « Tchotchohi ».

Le vidéogramme est chakap par SE Pictures. Le réalisateur plonge le public dans un univers nocturne où un groupe de jeunes fait la fête. Les danseuses et les jeunes figurantes du clip se trémoussent dans les carcasses de voiture et dans une cour aménagée comme piste de danse. Une ambiance festive qui se retrouve dans le nouveau projet musical de FreshStyle.

« Next step », l’E.P surprise…

Le groupe n’est pas à sa première sortie en ce qui concerne un projet musical. En 2017,  il entre dans la cour des grands en dévoilant leur premier album intitulé « follow me ». Une galette musicale de 13 titres qui comprenait de sonorités telles que le hip hop, RnB ou l’Afro-pop. Cette fois-ci le duo a opté pour un l’E.P avec « Next step » qui comprend 8 titres. Les thèmes abordés sont divers : l’amour, la pauvreté ou  la fête. Today, il faut seulement buy ça en cliquant ICI. 

 

 




 

 

 

Dans la même catégorie

22 Partages
Partagez21
Tweetez1
WhatsApp
Pocket