"Fresh Cravings", le restaurant qui va vous mettre l'eau à la bouche

« Fresh Cravings », le restaurant qui va vous mettre l’eau à la bouche

Publié le 24 mai 2018
Par Dickson


« Fresh Cravings » est l’établissement de la restauratrice Saraphine Yondoh. Le projet ambitieux d’une jeune femme qui très tôt a choisi de revenir investir dans son pays le Cameroun.

Fresh Cravings est officiellement ouvert depuis le 1er mai 2017. C’est au lieu-dit Carrefour Maçon au quartier Bonamoussadi à Douala que Saraphine Yondoh a décidé d’implanter son premier restaurant. Elle compte y raconter son histoire et manifester son amour pour le Cameroun à travers de bons plats. Si vous aimez manger vos repas frais et délicieux dans un environnement propre et moderne, visitez le restaurant Fresh Cravings. C’est une sorte de tout en un. Glacier, Restauration rapide, Restaurant. Il faut ajouter qu’on y fait aussi des sandwichs, salades, crème glacée et rôtisserie de poulet. C’est en mode petit-déjeuner, déjeuner, dîner et boissons. Des plats à consommer sur place ou à emporter.

C’est après son Master en management à l’université de Vrije à Bruxelles que Saraphine Yondoh  rentre au Cameroun en 2016. L’entrepreneure mise sur l’originalité de sa cuisine qui est un savant mélange entre les plats traditionnels et modernes africains. La preuve que l’appétit vient en mangeant. Elle compte faire de Fresh Cravings une chaîne nationale de restaurants avec une présence dans les 10 régions du pays. Un rêve qui est tout à fait possible au regard de la passion qui anime Saraphine Yondoh. Plus d’informations sur la structure via leur page Facebook.

 




Dans la même catégorie