Fredy Manyongo en 10 looks, c'est le mannequin que vous voulez voir ?

Fredy Manyongo en 10 looks, c’est le mannequin que vous voulez voir ?

Publié le 28 février 2019, par Ngo Mbia

Notice: Undefined offset: 1 in /home/auletch/www/wp-content/plugins/advanced-content-pagination/acp.php on line 493

Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/auletch/www/wp-content/plugins/advanced-content-pagination/buttons-layouts/page-reload/button_layout_4.php on line 10

Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/auletch/www/wp-content/plugins/advanced-content-pagination/buttons-layouts/page-reload/button_layout_4.php on line 11

Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/auletch/www/wp-content/plugins/advanced-content-pagination/buttons-layouts/page-reload/button_layout_4.php on line 12
  • Suivant

En quelques années Fredy Manyongo a su s’imposer dans l’univers de la mode camerounaise comme l’un des mannequins les plus talentueux de sa génération. Le jeune homme à la carrure de top-modèle est un passionné de mode qui sait marier style et couleurs à sa guise. Voici en image dix tenues qui le démontrent.


1-En mode balade
Le mannequin est superbe dans ce look très décontracté de couleur bleu. Une tenue qui comprend un ensemble jean et une paire de sandales en cuir de couleur noire. Fredy ajoute une touche de fantaisie avec sa paire de lunettes overzise avec quelques bijoux. Ce look est parfait si vous voulez être relax et stylé en jean.

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous







2-Ready pour un brunch
Chaque pièce qui constitue la tenue portée par Fredy est juste parfaite. Ce look comprend les couleurs noire et blanche, un pantalon en tissu « Ndop » et une veste de couleur noire. La pièce maîtresse de ce look n’est autre que la pochette aux motifs ethniques de couleur orange. Elle apporte de l’éclat au look. Cette tenue à la fois moderne et chic serait idéal pour déguster un cocktail au bord d’une piscine.

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous







3-En mode plage
Vous voulez être stylé à la plage ? Faites comme Fredy, portez un short de bain de couleur rouge aux motifs ethniques. Un short de bain simple mais dont la texture du tissu rappelle le wax et apporte quelque chose de chic. Ce look qui fait très Kribi pour bien se détendre au bord de la mer.

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous







4-En mode tapis rouge
Lors d’un évènement fashion au Nigeria, Fredy portait une tenue d’inspiration africaine et occidentale. Il rend hommage à son pays avec ce vêtement en tissu Ndop. Pour le reste, un pantalon jaune aux motifs de couleur bleu et une veste bleue. Une tenue qui a surement fait sensation à ce gala de mode africaine.

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous







5-En mode Masai
Le mannequin est bluffant dans cette tenue d’un designer rwandais. Ce look inspiré de la tenue traditionnelle au Rwanda est revisité dans sa version noire et blanche très moderne. Une œuvre d’art portée par Fredy Manyongo qui donne une touche magistrale à la tenue.

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous







6-En mode exposition
On retrouve un autre look mémorable de Fredy lors d’une exposition –photo d’Alain Ngann. Le jeune homme porte un top vert avec un pantalon kaki. Il magnifie sa tenue avec un collier d’inspiration Massai qui donne du caractère et du pep’s. L’autre objet tendance est la pochette en tissu pagne qui ajoute la touche finale à ce look sombre et chic.

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous







7-En mode boubou
Ce vêtement africain est un « must » pour tout homme africain. Il peut se porter avec un jean comme l’a fait Fredy sur cette photo. Une tenue qui donne une certaine prestance et élégance pour celui qui la porte. Les motifs et les couleurs du boubou apportent du caractère à ce look facile à porter.

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous







8-En mode notable
Ce look d’inspiration traditionnel va si bien avec Fredy Manyongo. Le jeune homme est resplendissant dans cette tenue qui revisite le tissu « Ndop » avec des manches noires et un pantalon slim de couleur orange. Pour sublimer ses jambes, le mannequin porte une paire de mocassin couleur bordeaux. Il termine son look avec un béret noir pour plus d’originalité.

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous







9-En mode man in pink
La couleur rose se marie parfaitement bien avec le teint ébène du jeune mannequin. Une tenue qui comprend un sweat rose et un pantalon slim aux motifs de couleur violette. Pour magnifier le tout, il porte une paire de mocassin bordeaux pour plus de symétrique et chic pour ce look.

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous







10-En mode golden boy
Ce costume doré sublime la carrure de Fredy Manyongo. Cet ensemble comprend une chemise blanche, une veste et un pantalon style crayon couleur or. Un look qui lui donne l’allure d’un riche homme d’affaires assoiffé de pouvoir et d’argent. La tenue idéale pour marquer les esprits.

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous







Auteur : Ngo Mbia

Accro à la télévision, passionnée de mode, musique et beauté... kongosseuse à ses heures perdues mais aussi passionée de journaliste


Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !