La réponse de Flavien Kouatcha à ceux qui n'ont pas les moyens de financer un projet agricole

La réponse de Flavien Kouatcha à ceux qui n’ont pas les moyens de financer un projet agricole

Publié le 16 juin 2020, par Charly ngon

La recherche du financement est un exercice très difficile pour les personnes porteuses d’un projet. Pour les débutants, c’est un véritable parcours de combattant. Malgré un business plan qui semble être bien ficelé, certains établissements financiers ne sont pas toujours prêts à accompagner les personnes qui ont des projets portés sur l’agriculture. À force de courir à gauche et à droite, certaines personnes finissent par passer à côté de leur rêve. Cependant, l’erreur que beaucoup de personnes commettent le plus souvent, c’est de ne pas s’informer assez suffisamment sur d’autres voies de financement qui offrent même de meilleures conditions pouvant permettre à l’aboutissement de leur projet. Pour avoir été confronté à cette difficulté, Flavien Kouatcha livre ici dans la vidéo, les programmes ou encore les organismes qui qui financent à taux zéro les projets agricoles au Cameroun.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch


Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !