Fafa du Cœur revient avec un nouveau clip et surtout un nouveau nom : Falonne Wed, découvrez "Je t'aime"

Fafa du Cœur revient avec un nouveau clip et surtout un nouveau nom : Falonne Wed, découvrez « Je t’aime »

Publié le 29 octobre 2017, par Mota__Savio

Fafa du Cœur désormais  Falonne Wed revient non seulement avec un nouveau clip, sous un nouveau nom et un rythme plus doux. C’est le zouk que voulez entendre ? Découvrez « Je t’aime ».

Changer de nom d’artiste au cours d’une carrière c’est avoir le goût du risque. Peu importe, Falonne Wed a le cœur. Oui le cœur de prendre un virage à 360 degrés comme les blagues. Celle qu’on a connu sous le nom de Fafa du Coeur dans « Point d’achèvement », une chanson forte et Bikutsi, revient – après 2 ans d’absence – tranquillement avec un morceau zouk, posé et qui fait rêver.

Il est question d’amour, de reconquête, et de confiance dans ce nouveau morceau. Sous fond de mélodies douces, (ça lève le corps), la chanteuse ouvre son cœur et on constate qu’elle ne supporte pas la rupture avec le gars aimé. C’est alors facile ? En 03 minutes 54, la chanteuse originaire du Haut Nkam, à l’Ouest du Cameroun, s’efforce de prouver au Monsieur (Est-ce que c’est un muna ?) tout l’amour qu’elle ressent pour lui.

Du coup, elle marche, chante, tente, essaye, prend des risques pour son bien-aimé. Hymnia Wedeu Falonne de son vrai nom, se présente devant les cameras de SM Durand, entre finesse, sexy attitude et charme. Ceux qui ont les yeux voient et comprennent l’effet recherché dans ce clip. On ne vous en dit pas plus, le vidéogramme parle assez.

Loin du « Baba Love »,la chanteuse de 27 ans qui a fait ses classes dans les cabarets de la ville de Douala, nous fait du bien avec cette chanson d’amour. Les habitués du BoJ à Bonanjo la reconnaissent. Les nouveaux la découvrent. Mais une chose est certaine, Falonne Wed est de retour avec l’assurance de bien faire les choses. C’est donc une occasion d’en profiter Au Letch.





On look le clip !

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah