"Experience Sharing Meeting", l'événement à ne pas rater ce weekend à ActivSpaces

« Experience Sharing Meeting », l’événement à ne pas rater ce weekend à ActivSpaces

Publié le 24 mai 2018
Par Dickson

« Experience Sharing Meeting » en abrégé E.S.M est l’événement qui compte réunir ce weekend des experts et curieux. Au menu du jour, on va cuisiner la stratégie à toutes les sauces.

Experience Sharing Meeting débarque les locaux de ActivSpaces à Douala. Il s’agit d’une rencontre autour du partage d’expériences avec un ou des experts afin d’éclairer sur un thème précis. Cette fois, les participants auront la possibilité de venir écouter et de poser des questions à l’expert Michel ENYEGUE MBIDA, le Senior Sales Manager DANONE.Il est clair que c’est bien d’offrir un produit ou un service mais la vraie préoccupation devrait être comment le vendre dans un marché concurrentiel. Tout entrepreneur qui met au point un nouveau produit a bon espoir d’obtenir des résultats appréciables sur le plan commercial. Autrement dit, il vise non seulement à couvrir les frais liés aux étapes de recherche et de conception, mais à dégager des profits en vue d’assurer la croissance de son entreprise et sa capacité à proposer d’autres produits pour acquérir une nouvelle clientèle ou fidéliser celle qu’il a déjà. C’est la raison pour laquelle le thème de cette édition du Experience Sharing Meeting est « Stratégie de lancement d’un nouveau produit dans un marché concurrentiel ».

Experience Sharing Meeting a lieu le samedi 29 mai dès 12h à Activspaces situé près de l’Immeuble Tecno Akwa. L’entrée est libre et gratuite. Voici donc une belle opportunité de s’instruire par ce partage d’expérience.




Dans la même catégorie

794 Partages
Partagez788
Tweetez6
WhatsApp
Pocket