Ewube, radieuse dans son premier clip chez Stevens Music : "C'est toi"

Ewube, radieuse dans son premier clip chez Stevens Music : « C’est toi »

Publié le 3 septembre 2019
Par Mota__Savio


Le 19 juin dernier, la chanteuse camerounaise Ewube a dévoilé le clip réalisé par Nkeng Stephens , qui est le fruit d’une collaboration entre deux labels en vue au Cameroun : Stevens Music et Alpha Better Records.

 

Bonne nouvelle pour les fans de Ewube ! La nouvelle signature de Stevens Music a révélé son tout premier clip sous ses nouvelles couleurs  « C’est Toi« . Une chanson écrite par Mr Leo, et produite par Big Joe, deux membres incontestables de Alpha Better Records. Les paroles du single sont très directes, et Ewube semble consciente de l’occasion qu’elle a de briller plus que jamais et n’hésite pas à en jouer. La mélodie, très animée, renvoie à l’école de Salatiel, Alpha Better Records.

Ewube, radieuse plus que jamais !

Dans la vidéo, dirigée par Nkeng Stephens, Ewube joue son rôle à fond. Au début du clip, le pater de son gars prononce un bindi discours en guise d’introduction dans la belle famille. Il est suivi de près par le pater et la mater de Ewube, le doyen continue son speech et dit comme quoi, son fils est venu chercher la femme dans cette maison. Le mot d’ordre de ce topo est : le mariage et par ricochet l’amour ! Ce que confirme les parents de la chanteuse lorsqu’on l’appelle. Pétillante, la go se retrouve au milieu de tout le monde et doit répondre à la fameuse question « Ewube, tu connais ce jeune homme ?  »

Puis, hop, le clip peut commencer. Dans un décor paradisiaque, –  Nkeng devra nous dire un jour si c’est au Cameroun hein – la belle parle ouvertement de son bon gars. Que oooh, je l’aime, c’est lui le meilleur. Que ooh, c’est lui que je choisis, c’est le bon choix. De son côté, l’amoureux du jour en la personne de Raoul Ndzoubeth, apparaît dans une tenue classe et chic, avec un sourire qui en dit long. La chanteuse est tellement contente.  Son regard en dit aussi beaucoup sur son bonheur. La demande en mariage est acceptée. Ou c’est le clip ooh ? Ou c’est la réalité ooh ? Man no know ! On enjoy seulement le clip…

 

Dans la même catégorie