EVENT: Keep On Breaking Undisputed débarque à Douala - Auletch

EVENT: Keep On Breaking Undisputed débarque à Douala

Publié le 21 janvier 2016, par Mota__Savio

La Compagnie Agathe Djokam et ArtFrik organisent le Samedi 23 Janvier 2015 à l’Institut Français de Douala Keep On Breaking Undisputed, un événement consacré à la danse hip hop. Il s’agit de promouvoir le hip hop sous toutes ses formes à travers différents axes (Battle, débats, shows, créations, compétitions aux principes innovants) et des objectifs précis.
– Organiser des rencontres entre les jeunes afin de valoriser les échanges et de créer une émulation au niveau national et international.
– Offrir un espace d’expression aux débutants et les préparer aux différents spectacles.
– Rassembler et fédérer des jeunes autour du hip hop en présentant ses différentes valeurs (Divertissement, Professionnalisme, Inventivité)
– Transformer les spectateurs en spect-acteurs.
– Favoriser le rapprochement entre des personnes issues de milieux différents.
Par ailleurs, c’est donc une bonne occasion pour les différents groupes de danse de démontrer leurs talents dans différents styles (BreakDance, Popping, Ony Girl, HipHop). Pour cette raison, 64 danseurs sont invités pour ce show qui s’annonce comme étant un rendez-vous clé de danse urbaine. Au final, les champions de chaque catégorie seront retenus pour une pièce de création hip hop qui sera produite par la Compagnie Agathe Djokam car la finalité est « d’offrir un espace de production aux jeunes débutants et de préparer les jeunes artistes aux différentes formes de spectacles » selon André Menounga, promoteur de l’événement.
Au programme :
– Compétition (Battle 1 Vs 1)
-Partage avec le public
-Ateliers de danse

1005511_1720549684823535_6585915000048250346_n

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah