Event : 7ème édition du festival Afrik'Art - Auletch

Event : 7ème édition du festival Afrik’Art

Publié le 19 février 2015, par Frank Parlé

L’association OVA INSEEC (Objectif Vivre Autrement) organise la 7ème édition de son festival caritatif, dont les fonds sont reversés pour scolariser une vingtaine d’enfants au Cameroun et au Togo. Tout au long de l’année, OVA se mobilise pour organiser des événements, des récoltes de pièces jaunes et de jouets, recherche des sponsors, envoie des stagiaires au Cameroun et au Togo, et surtout, organise une grande soirée.

Après le succès des années précédentes, en particulier celui de l’année dernière avec notre parrain Mokobé, Jacques-Olivier Ntab ainsi que toute son association vous propose de nous rejoindre le 6 mars 2015 à l’espace Reuilly pour son festival ‘Afrik’Art‘ pour une soirée qui accueille divers artistes de tous horizons. Humoristes, danseurs, chanteurs nous font l’honneur de nous accompagner durant  cette soirée.

L’enjeu de cette soirée est de pouvoir récolter un maximum de fonds que nous enverrons à OVA Cameroun afin qu’ils prennent en charge la scolarité des enfants.

Waly Dia, humoriste présent depuis plusieurs années au festival, Isleym, Esprit Noir, Still Fresh, Mary Didier, une troupe de danse indienne et des musiciens cubains et bien d’autres encore viendront animer pour vous l’Espace Reuilly et vous faire passer une soirée inoubliable.

Cette année, Afrik’art s’étend ! Pour ceux qui ne peuvent pas assister à la soirée de Paris le 6, rendez-vous à 20h à Bordeaux le samedi 7 mars au Rock School Barbey au 18 Cours Barbey. Rejoignez Kevin Elphège et son équipe Medi’n’seec pour une soirée toute aussi éblouissante

Site internet : http://ovainseec.wix.com/association

Contacts presse

Jacques-Olivier Ntab, président de l’OVA INSEEC

jacques.ntab@inseec-france.com

Carla Lepage, responsable communication

carla.lepage@inseec-france.com

afrikart

Auteur : Frank Parlé

Le gars du parlement, le parlementaire, l'élu du village de Banaloba. Ce que je vois je djoss, ce que je ne vois pas, je djoss quand même. Viens attacher ma bouche.