Fast and Furious 9 : Francis Ngannou déjà en pleine action, voici quelques images

Fast and Furious 9 : Francis Ngannou déjà en pleine action, voici quelques images

Publié le 26 septembre 2019
Par Charly ngon


Les images du champion camerounais de l’ Ultimate Fighting Championship ( UFC) pendant le tournage de Fast and Furious 9 sont déjà dehors.

Les premières images de Francis Ngannou en plein tournage du prochain Fast and Furious circulent déjà sur la toile. Sur celles-ci, on peut voire « The predactor » comme on l’appelle affectueusement, métamorphosé en un soldat d’élite. Il tient dans ses bras une arme comme un birois du Mboa. Massa ! Le gars est nerveux, c’est dire qu’en dehors des mawashi et des opercules, ses adversaires vont aussi avoir faire face à sa mitraillette.

Le tournage se passe dans une ambiance bonne enfant. Francis Ngannou semble déjà avoir trouvé ses marques, et très vite il s’est fait adopté dans cet univers du cinéma qu’il découvre pour la première fois. Et on peut dire qu’il se sent comme un poisson dans l’eau, en le voyant prendre dans ses bras, tout en souriant, deux actrices célèbres de cette franchise, qui sont aussi heureuses de partager avec lui ce nouveau projet. En attendant de voir notre champion en action, souhaitons-lui le meilleur pour la suite.

Dans la même catégorie