En attendant la sortie de son premier album, Rol’k nous fait d’abord patienter avec la chanson « Ma rupture »

En attendant la sortie de son premier album, Rol’k nous fait d’abord patienter avec la chanson « Ma rupture »

Publié le 22 avril 2020, par Charly ngon

Il n’y a aucun remède contre une rupture amoureuse, quand elle survient, il faut seulement accepter même ci, tourner la page est toujours difficile. 

Son dernier projet date d’il y a deux mois dans lequel il chantait pour les enfants de la rue. Quelques mois après celui-ci, Rol’K s’est fait plus discret que d’habitude, afin de travailler sur quelque chose d’encore plus lourd : un album. Un challenge qu’il se devait de relever d’abord parce qu’il fait partie de cette génération montante dans le rap dont on parle en bien, et suite pour répondre aux attentes du public. Le boulot terminé, le gars est sorti de sa réserve comme un souverain avec sous la main la version audio de la chanson « Ma rupture ». Un morceau qui fait partie de la play liste de son premier album « Troubles mentaux » qui sera bientôt présenté au public. 

Sous la direction de Kritikal on the beat, Rol’k Le parano qui affectionne bien le rythme afro trap, nous invite dans ses envolées lyriques comme il sait si bien le faire, pour nous parler de sa rupture amoureuse. Est-ce vraiment la sienne, en tout cas ce n’est sur une chanson qu’il le dira forcement, même s’il ne faut rien exclure. Mais ce qui est intéressant dans ce qu’il dit, c’est comment après une séparation deux personnes qui se sont aimées, finissent par ne plus se supporter. Les défauts sur lesquels on s’attardait le moins, deviennent subitement perceptibles au point d’en faire des remarques. C’est vraiment difficile les ruptures amoureuses. En attendant l’album de Rol’k, on enjoy d’abord entrée ce bijou musical avant le plat de résistance.  

ROL’K – Ma rupture (Prod by kritikal)

Extrait de l’album « Troubles mentaux » cette chanson intitulé « MA RUPTURE » annonce l’arrivée de l’album du jeune artiste musicien ROL’K. Mix-Mastering : KRITI…

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch