En attendant la prochaine Mboa Tape, on #RendsLaTape dans une playlist colorée

En attendant la prochaine Mboa Tape, on #RendsLaTape dans une playlist colorée

Publié le 2 octobre 2017, par Mota__Savio

La team Mboa Urban nous fait patienter avant la sortie prochaine de la 4eme Mboa Tape avec une série de playlist intitulée #RendsLaTape.  

La musique urbaine est en pleine effervescence au Cameroun. Et ce n’est pas nous qui le disons. Les faits sont là et surtout les initiatives. Today, on vous propose de profiter durant un peu plus de 15 minutes, d’une playlist entièrement 237 concoctée par la team Mboa Urban Music – connue pour leur site internet et la Mboa Tape qui est une compilation de musique urbaine (Rap, R&B, Soul, Néo- Makossa …) à l’ADN camerounais, qui a pour vocation la découverte de talents mais également le renforcement de l’image de la culture urbaine – et sa voix la plus avisée : Esta qui nous a un peu djoss du concept.

 

« En fait on me trollait beaucoup avec ce hashtag.  Étant, ça fait longtemps qu’on n’a pas fait de tape. La prochaine étant prévue pour Décembre. Donc en attendant on va lancer un podcast avec ce hashtag là pour troller les trolleurs. Et ce sera un concentré de musique urbaine 237. Des nouveaux sons, des sons que les gens aiment et des sons que les gens n’ont pas écouté »

Annoncée depuis quelques semaines, à coups de tweets, la petite sœur de la Mboa Tape est désormais disponible. Avec des noms connus tels que Magasco, Locko, ou encore Jovi, et ceux moins connus, Ko-C, Kikoh, Sifoor, l’équilibre recherché est perceptible surtout que certains new-comers seront dans la prochaine Mboa Tape. (Il parait)  Bref, mettez vos écouteurs, vous risquez d’appuyez sur replay encore et encore. Et gardez à l’esprit qu’une deuxième playlist sortira la semaine prochaine, alors connectez-vous, connectez vous.




On enjoy !

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah