Edi LeDrae ouvre son cœur dans 'Letter To My Unborn Child' - Auletch

Edi LeDrae ouvre son cœur dans ‘Letter To My Unborn Child’

Publié le 29 août 2016, par Mota__Savio

edi

Le jeune beatmaker camerounais vient de dévoiler un titre trap soul dans lequel il parle de son enfant…pas encore né (e).

C’est sur une production de Stormzkillit (et un tout petit peu de Sango Edi) que l’on retrouve Edi LeDrae, qu’on nepresente plus ici, tant ses prods sont nombreuses et surtout appréciées Au Letch. Todya, le jeune beatmaker nous dévoile « Letter To My Unborn Child » qui signifie lettre à mon enfant pas encore né (e). C’est le genre de song qui transperce les oreilles. Le gars derrière « The 808 Nation », un label basé à Buéa s’ouvre à nous. Il se confie sur ses attentes, ses peurs et l’excitation que ça procure d’attendre un heureux événement comme la naissance d’un enfant. Fille oh ! Garcon oh ! C’est Dieu qui donne. Mais une chose est certaine : Le gars attend avec impatience l’arrivée de son enfant. Actuellement en studio, il prépare un EP/BeatTape qui sortira dans quelques mois. En attendant d’avoir plus d’informations, on vous invite à écouter ce song plein d’amour.

On enjoy

 

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah