Ecoutez le nouveau morceau provocateur de One Love : "Venez alors me taper"

Ecoutez le nouveau morceau provocateur de One Love : « Venez alors me taper »

Publié le 23 novembre 2017, par Mota__Savio

Il faut de tout dans un écosystème. Celui de la musique urbaine camerounaise compte un homme aux morceaux qui se situent entre la provocation et la moquerie.  One Love c’est son nom. Le rappeur basé à Yaoundé vient de dévoiler un nouveau morceau : « Venez alors me taper ». Sur un ton ouvertement moqueur, One Love balance sur tout le monde. Entre blagues, piques bien visés et appels à bastonnade, le rappeur se délecte des avis des haters. « Je suis le meilleur rappeur camerounais (Venez alors me taper) Ce n’est pas internet qui m’a révélé (Venez alors me taper) Oui je suis jaloux de tous les artistes qui brillent (venez alors me taper) Je suis chez moi entrain de boire un jus de fruits (Venez alors me trouver) ». 

Sans pression, et dans un calme olympique, Stève Roland Etogo Akpe de son vrai nom, enfonce le clou au refrain du titre. C’est l’egotrip que vous voulez entendre ? C’est à croire qu’énerver est une seconde nature chez lui.  « Venez,venez alors me taper Coe je rappe mal (venez alors me taper) coe j’ai la gueule (venez alors me taper) Je suis chez moi, couché sur mon canapé ». Connu pour ses positions parfois rigides, One Love continue son chemin. Provocateur ou moralisateur, fantasque ou illuminé, le rappeur est dans son way qu’on le veuille ou pas. Allez alors le taper… Au Letch, on partage seulement en attendant peut-être le clip…




Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah