Ebenezer Kepombia recrute de nouveaux acteurs pour sa nouvelle série

Ebenezer Kepombia recrute de nouveaux acteurs pour sa nouvelle série

Publié le 9 janvier 2020
Par Charly ngon


Ebenezer Kepombia mise sur de nouveaux visages pour sa prochaine série.

Source : Ebenezer Kepombia officielle

Bientôt de nouveaux visages dans le cinéma camerounais. Ebenezer Kepombia fait partie de ses rares producteurs camerounais qui donnent des rôles importants aux personnes qui n’ont jamais fait de cinéma. Grâce à lui, plusieurs acteurs ont déjà réussi à faire leur chemin dans le septième art au Cameroun et ailleurs. C’est un chercheur de nouveaux talents, et il le prouve encore une fois. Pour le tournage de sa prochaine série, Mitoumba comme on l’appelle affectueusement, a fait le pari cette fois-ci, de recruter en majorité de nouveaux visages. Des personnes qui ont toujours rêvé de jouer dans une fiction, mais qui n’ont jamais eu d’opportunités pour exprimer leur talent.

Après donc plusieurs semaines de sélection, le producteur de la célèbre série « La reine blanche », vient donc de dévoiler les visages de ses nouveaux protégés, pour son nouveau projet intitulé « Monsieur… Madame ». Si dans ce casting on retrouve une grande proportion d’acteurs inconnus, il faut aussi noter que, Ebenezer Kepombia a aussi intégré des acteurs connus du public à l’instar de Muriel Blanche, Daniel Nsang, Eshu… En attendant de voir ses nouveaux visages sur scène, nous saluons la démarche d’Ebenezer Kepombia aka mitoumba, tout en espérant qu’elle puisse apporter un souffle nouveau au cinéma du 237.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie