Duperal, un crack en pleine ascension

Duperal, un crack en pleine ascension

Publié le 30 mars 2021, par Charly ngon

Après des débuts difficiles, la carrière de Duperal a connu une bonne évolution et l’artiste a réussi à mettre sur le marché deux singles. Aujourd’hui, il prépare la sortie prochaine de son premier album.

Duperal

 

On le compare très souvent à l’artiste franco-congolais Dadju. Ce n’est pas seulement une façon de dire, car les deux hommes ont bien quelque chose en commun, notamment au niveau du physique et du timbre vocal. Avant de sortir son premier single « Tu es à moi », Duperal a longtemps fait le buzz sur les réseaux sociaux avec sa voix suave sur les reprises de certaines chansons. Ces vidéos ont toujours été longuement suivies par le public qui était impressionné à chaque fois par sa maîtrise vocale, peu importe la mélodie. Et à l’unanimité son talent n’a laissé personne indifférent.

Sanguia Serge de son vrai nom est né à Ngaoundéré le 28 août 1994. C’est dans cette ville où tout petit déjà, il ne cachait pas sa passion pour la musique. Il se fait remarquer en reprenant les pas de danse de Michael Jackson. Il ne manquait pas de se mettre en scène chaque fois qu’il était sollicité lors des évènements. Ses multiples déplacements vers le Congo vont fortifier son rêve de devenir une véritable star comme son idole. Malgré l’opposition de ses parents, Duperal décide d’aller poursuivre son rêve. Il atterrit dans la ville de Douala avec la fougue de réussir sur la voie qu’il a choisie. Les snacks de la capitale économique lui ouvrent les portes, et c’est comme ça que petit à petit, il gagne en visibilité. En 2019, il va signer son premier contrat professionnel avec le label Venus Music.

De cette collaboration vont naître plusieurs projets, notamment le clip « Tu es à moi », son premier single qui fait sensation auprès du public qui a du mal dans un premier d’accepter que ce soit un artiste du 237 qui chante ainsi. Après cette belle entrée en matière, il revient plus inspiré avec le sulfureux clip « C’est compliqué » que vous pouvez suivre en cliquant sur le lien ci-dessous. Avec ses deux chefs d’œuvres, Duperal est entré dans le cercle des misters loveurs. Et pour le bonheur de ses multiples fans, il prépare la sortie de son premier album est en gestation. Encore un peu de patience avant qu’il ne soit présenté officiellement.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch