Douala Hip hop Festival 2013, ça y est, la 3eme édition est en marche - Auletch

Douala Hip hop Festival 2013, ça y est, la 3eme édition est en marche

Publié le 23 décembre 2013, par dartnaud

douala_hiphop_festival

Initié il y a deux ans déjà, le festival dédié à la culture hip hop et à la musique urbaine camerounaise va  entrer d’ici quelques jours dans les festivités marquant la 3eme édition de ce mouvement.

Du 27 au 29 décembre 2013, les acteurs, les amateurs, les passionnés et le public camerounais vont se donner rendez-vous au stade Soppo Priso à Bonapriso (douala-Cameroun) pour un grand show à la camerounaise.

Douala Hip Hop Festival, tout un concept :

Initiative des jeunes amoureux du hip hop de la ville de Douala. Le Douala Hip hop Festival se veut une plate forme de rencontre, d’échange et de partage entre les intervenants (acteurs) de la scène du hip hop de notre pays et le public. C’est un endroit d’expression, de promotion et de diffusion de l’art urbain. Le Douala Hip Hop Festival est une scène d’éducation, de sensibilisation aux maux qui minent la jeunesse comme la toxicomanie, l’alcoolisme, les MST, le VIH/SIDA et la protection de l’environnement.

En plus des différents ateliers culturels présents lors du festival, nous aurons une pléthore d’artiste urbain qui occupera la scène pour un show musical. C’est ainsi que nous aurons des prestations tel que celle de Jovi, Magasco, Sadrake, Museba, Killamel, Panebo, Spido, Boudor, Krotal, Franky P, Izmo, Da crew, Mr Sto, Lady B, Adango et plein d’autres artistes. Au total plus de 25 artistes amateurs et professionnel du hip hop camerounais seront à l’honneur.

Le ticket d’entrée ne coute que 500 f cfa. Alors n’hésitez pas, allez faire vivre la musique urbaine made in 237 ! Anyway auletch y sera.

Suivez l’actualité du Douala Hip hop Festival :

Site : http://doualahihopfestival.com

Twitter : http://www.twitter.com/doulhiphopfest

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Douala-Hiphop-Festival/264812920339272

artistes_douala_hiphop_festival

Auteur : dartnaud

L'Afrique mon essence, le Cameroun ma muse ... J'aime la tchop (le kouakoukou et le riz), les mots(la poésie), la musique (Bikutsi, Hip-Hop). Blagueur et toujours en mode sourire. Si tu veux me "vexe", touche mes dos !