DOMAF FASHION 2019 : Appel à candidature

DOMAF FASHION 2019 : Appel à candidature

Publié le 29 octobre 2019
Par Charly ngon


Le DOMAF FASHION offre une opportunité aux jeunes créateurs et designers camerounais de présenter leurs créations.

Une bonne opportunité pour les jeunes créateurs et designers camerounais. Nombreux parmi les jeunes créateurs qu’on rencontre aujourd’hui, manquent des espaces où ils peuvent faire valoir leur créativité. Ce manque de visibilité dont ils sont victimes pour la plupart, ne leur permet pas d’entrevoir un développement rapide de leur activité. Le DOMAF FASHION, leur offre ainsi de pouvoir présenter ce dont ils sont capables.

Le DOMAF FASHION est une plateforme multifonctionnelle qui se positionne comme « Le » rendez-vous majeur des créateurs et acteurs de la mode, qui revendiquent une certaine originalité. Pour cette neuvième édition, le festival en partenariat avec l’enseigne Carrefour Cameroun donnera l’opportunité à deux jeunes créateurs Camerounais d’être distribué à travers un contrat annuel dans l’une des grandes surfaces du supermarché. Cette initiative contribuera  ainsi à une meilleure classification et au développement socio-économique de certaines marques locales.

Ce concours est ouvert aux jeunes créateurs et Designers camerounais. Les candidats doivent être établis sous forme d’entreprise (ou en voie de l’être) de moins de trois ans, porteurs d’un projet mode dans les secteurs de l’habillement, l’innovation ou le textile. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire ici.

Dans la même catégorie