Dj Zoumanto fait le show avec Aveiro Djess, Woolf et Nour dans le clip « c’est gâté »

Dj Zoumanto fait le show avec Aveiro Djess, Woolf et Nour dans le clip « c’est gâté »

Publié le 20 mai 2020
Par Au Letch


Quatre artistes avec une seule chose en commun faire le show.

Au Cameroun, le travail de ceux qui mixent les platines lors des évènements festifs est devenu tellement populaire, qu’on les considère désormais comme des musiciens à part entière. Appelés Dj, le mboa regorge de ces nouveaux types de musiciens. Entre autres, on peut parler de Dj Manu Killer dont la collaboration avec la diva du bikutsi Lady Ponce, avait fait danser tout le continent. Ensuite, Dj Louda qui avait fait sensation, avec une animation exquise lors de l’élection de la miss biopharma en 2017. L’autre Dj qui nous vient aussi à l’esprit, c’est Dj Zoumanto car, c’est actuellement le plus actif sur la scène musicale camerounaise.

Après nous avoir éblouis avec ces tubes « Do like i do » et « LEB », le passionné des platines nous revient avec « C’est gaté ». Sur cette nouveauté, on note la participation d’Aveiro Djess, de Woolf et de l’ivoirien Nour. Quand on écoute la chanson, on voit clairement que celui qui mène le bateau niveau flow, c’est l’auteur de « Eyeeeh ». A cet effet, il affirme avoir crée un nouveau style musical dénommé l’afrodégamé ; style qui tire ses racines directement du coupé décalé du Daishikan Dj Arafat. Les chanteurs célèbrent ce nouveau rythme qui est entrain de parcourir et de conquérir tous les coins du globe. En effet, à Paris et partout en Afrique, l’afrodégamé règne et fait des ravages en créant une belle ambiance. C’est le rythme de l’heure.

Dj Zoumanto x Aveiro Djess x Woolf x Nour – C’est Gaté ( Clip Officiel)

BANGANDO #CESTGATÉ #AFRODEGAMÉ #ARAFAT #CAMEROUN #CÔTEDIVOIRE #DJZOUMANTO #NOUR #TRACEAFRICA Retrouvez DJ ZOUMANTO en collaboration avec les plus grands amb…

Dans la même catégorie