Dj Masta Premier et J-Rio mettent en l’honneur la femme dans le clip « Mini Minor »

Dj Masta Premier et J-Rio mettent en l’honneur la femme dans le clip « Mini Minor »

Publié le 22 février 2019, par Ngo Mbia

Le Dj camerounais fait sa rentrée musicale avec sa collaboration bien épicée  avec l’artiste gabonais J-Rio.

Il débute en douceur pour bien commencer son année 2019, Dj Masta Premier vient de dévoiler son nouveau single intitulé  « Mini Minor ». Un morceau dans lequel il a invité la sensation Afro-pop venue du Gabon : J-Rio.

Sur le morceau, la voix de rossignol du chanteur s’accorde à merveille avec la mélodie qui comprend des sonorités RnB et Afro-pop. La chanson arrangée par Ekie Bozeur  et Dj Kessy est un hommage à la femme noire  aux courbes voluptueuses. J-Rio dans son interprétation demande à sa chérie de ne pas céder aux sirènes de la minceur pour être comme un fil de fer.

 

Le clip réalisé par Patrick Nya montre une diversité de femmes noires aux courbes voluptueuses. Certaines vêtues en wax et d’autres pas qui démontrent que les rondeurs sont un atout pour la femme africaine. Dans un décor très africain, J-Rio chante la sérénade à sa copine figurante et lui dit à quel point il est fou d’elle. Ce futur hit montre que la collaboration Cameroun –Gabon se porte très bien.

 

On look !




Auteur : Ngo Mbia

Accro à la télévision, passionnée de mode, musique et beauté... kongosseuse à ses heures perdues mais aussi passionée de journaliste