10 profils de beaux fils qu’on rencontre au Cameroun

10 profils de beaux fils qu’on rencontre au Cameroun

Publié le 21 septembre 2018
Par Charly ngon

La considération que l’on porte au beau fils dépend souvent de sa manière d’agir  vis à vis des membres de sa belle famille. Si certains font l’objet de toutes les attentions possibles, il n’en est pas le cas pour d’autres. Today, on vous donne dix profils de beaux fils que l’on peut rencontrer au Cameroun.

1-Beau fils argentier : C’est le baobab de la famille. Avec lui tout le monde est aux petits soins. Les visites dominicales dans sa belle famille ont toujours un air de fête. Rien n’est pris à la légère, le gésier c’est pour lui, les gros morceaux de viande encore pour lui, les blagues qui n’amusent pas, c’est toujours pour lui.  C’est quand tu vois le visage de la belle-mère briller comme le soleil de décembre que tu comprends le sens de toutes ces marques d’attention.

2-Beau fils ambianceur : Un bon baratineur. Il est toujours en mode je vais, j’ai compris, je t’appelle hein…Il fait tellement de promesses qu’il est devenu papa promesse. Avec lui, il ne faut  jamais prendre pour acquis ce qu’il dit sinon tu n’auras que tes yeux pour pleurer. Vous riez hein ?

3-Beau fils soûlard : On a seulement enterré la bouteille dans son ventre. Il n’est jamais à cours de liquidité lorsqu’il faut lever le coude. Quand il atteint son niveau de saturation mieux vaut ne pas être là. Parfois c’est la fille d’autrui qui paye les pots cassés, avec non seulement le bavardage et les odeurs d’alcool. Le mariage est facile ?

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous




Dans la même catégorie