Dix produits naturels anti-prostate

Dix produits naturels anti-prostate

Publié le 29 avril 2021, par Charly ngon

La prostate est une petite glande présente chez l’homme qui est localisée sous la vessie. Avec le temps, elle peut développer les cellules cancéreuses si rien n’est fait pour que cela n’arrive pas. Today, on vous présente dix produits naturels capable d’assurer la bonne santé de votre prostate.  

Prostate

1 L’avocat. Faites de ce fruit votre allié pour le bien-être de votre prostate et vous n’allez pas le regretter. Pourquoi ? Parce que l’avocat comporte deux éléments importants, la lutéine qui est capable de détruire les cellules tumorales et la persenone qui intervient comme un anti-inflammatoire.

Avocat

2 Le curcuma. Tout le monde connaît les bienfaits du curcuma comme solution pour traiter certaines affections. La curmine qui fait partie de ses éléments est un puissant anti-inflammatoire qui est capable d’éradiquer les cellules tumorales.   

Curcuma

 

3 Le pistage ou graines de courges. On allait quand même ne pas parler des produits naturels anti-prostate sans parler du pistage. Il n’y a qu’à voir comment les hommes le consomment pour comprendre l’importance qu’on lui accorde. Tout ceci à cause de sa forte teneur en zinc qui soulage contre l’inflammation de la prostate.

4 – Le thé vert. Il est conseillé de consommer en moyenne cinq tasses de thé par jour de manière régulière. Faire du thé votre boisson par excellence réduirait de 50 % les risques de contracter un cancer de la prostate.

Thé vert

5 – Le Soja. Conseillés très souvent pour compléter, les besoins alimentaires des bébés, le soja possède également certaines substances comme l’isoflavone qui fonctionne comme les œstrogènes qui agissent contre la testostérone qui est à l’origine des cellules cancéreuses.    

Soja

6 – Les poissons gras. Avec leur teneur en oméga-3, le maquereau, la sardine ou encore le hareng ont des effets anti-inflammatoires qui permettent de prévenir contre le cancer de la prostate.

maquereau

7 – Les légumes. Le folon, le ndolé, les feuilles de manioc, le kelen kelen Les gars, il faut les consommer régulièrement pour diminuer les risques de développer un cancer de la prostate.

Ndolé

8 – La tomate. Ce legume-fruit est riche en vitamines, en fibres, en fer, zinc et calcium. Le lycopène qui est l’élément qui lui donne la couleur rouge serait d’après de nombreuses études capable de prévenir plusieurs cancers à l’instar de celui de la prostate.

Tomate

9 – L’eau. Elle n’est pas la meilleure boisson pour rien. Elle permet de nettoyer la vessie, c’est la raison pour laquelle il est conseillé de consommer une bonne quantité d’eau par jour.

l'eau

10 – La nyass. Oui, c’est aussi un produit naturel pour éviter d’avoir un problème au niveau de la prostate.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch