10 choses à savoir sur les rapports sexuels avant et après le mariage

10 choses à savoir sur les rapports sexuels avant et après le mariage

Publié le 31 mars 2018
Par Charly ngon




©Capture d’écran Youtube / Bites & Scratches d’Edel Koulla

Avoir les rapports sexuels est un besoin dont personne ne saurait se priver. Marié oh, célibataire oh, tout le monde est dedans comme disait un penseur. Mais vous constaterez que lorsque les personnes qui étaient en couple hier décident d’unir leur vie, la manière de faire l’amour prend un coup. Today on vous parle de 10 choses qui changent quand on fait l’amour avant le mariage et après. Les enfants quittez !

1-La démarche : Avant le mariage les gestes romantiques ont la primeur, que ce soit la femme ou l’homme. Ça commence part un dîner aux chandelles dans un restau. Tout est soft pour faire de cette soirée un moment unique et mémorable. Lorsqu’on passe aux choses sérieuses, on est plus doux que le coton. Mais dans le mariage, c’est un autre spectacle, on a l’impression que ce sont de parfaits inconnus qui sont sur le lit. Quand le gars veut il fonce, donne moi un peu non, je veux faire, demain j’ai une dure journée. On vous épargne les détails…

2-Les préalables : Entendez ici les préliminaires. Oui avant c’était magique, voire féerique. On passait en revue toutes les zones sensibles du corps jusqu’à entendre cette belle mélodie qui dit oui Auletch c’est bon, hein ma mère moi je suis Pierre. Laissez les mais, les femmes vont tout nous montrer ici dehors. Dans le mariage on se dit qu’on connait déjà le territoire plus besoin de se cogner la tête pour fouiller quoique ce soit, d’ailleurs on n’est pas là pour jouer à la chasse au trésor.

3-Pendant l’action : Avant le mariage le père d’autrui prenait tout son temps pour déshabiller Madame. Entre compliments et petits câlins, le scénario était huilé à la perfection. Chaque mouvement donnait seulement la chaire de poule et l’excitation était à la vitesse de la lumière. Dans le mariage tout a vraiment changé. S’il te plait déshabille toi aussi non !  Pour enlever ton kaba, tu perds le temps comme ça? Hum le mariage hein…

Lire la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous !


//

Dans la même catégorie

43 Partages
Partagez42
Tweetez1
WhatsApp
Pocket