"Dieu est camerounais" dans le clip de Nernos, nouvel artiste de P-matt Records

« Dieu est camerounais » dans le clip de Nernos, nouvel artiste de P-matt Records

Publié le 24 décembre 2017, par Dickson

Nernos livre un an après le clip du titre « Dieu est Camerounais ». Le nouvel artiste de P-matt Records balance une sauce bien épicée. C’est un carton rouge à l’habitude « made in mboa » qui consiste à toujours rejeter la faute aux autres. 

Voici alors Nernos en plein Ndokoti sous le soleil. « C’est la France nor ». Une fois de plus, l’auteur de « Je ne suis pas bobo » traite avec ironie l’actualité de son pays qui est le Cameroun. Pour beaucoup de ses compatriotes, les soucis qu’ils connaissent trouvent leur source en France. C’est d’ailleurs ce que le vidéogramme réalisé par Shamak Allharamaradji présente. Des gens de différents secteurs d’activités qui se plaignent autour de l’artiste. Il a fallu un an à Nernos pour donner de la clarté à ses idées et les rendre beaucoup plus profondes avec des punchlines très sensées. Bon vent au nouvel artiste P-matt Records qui est un label de production et de divertissement. On ne parle plus trop et on regarde seulement le clip de Nernos au calme…




Auteur : Dickson

Je fais partie de la Génération Androïde donc jamais sans mon phone. All les days, je jongle entre les fonctions de mélomane, d'internaute et de noctambule. En résumé, je suis un camerounais déjà avancé !