Découvrez "Livam", la collaboration de Featurist avec l'artiste ivoirien Kedjevara

Découvrez « Livam », la collaboration de Featurist avec l’artiste ivoirien Kedjevara

Publié le 18 janvier 2018, par Mota__Savio

Featurist invite Kedjevara dans une collaboration intitulée « Livam ». Ou quand le Cameroun rencontre la Côte d’Ivoire.  

Featurist

Laissez ce que vous faites. Featurist vient de dévoiler sa collaboration avec Kedjevara. Le duo met l’ambiance dans un style qu’on reconnait bien. Au bureau ou dans un fast food, les camerounais savent se faire voir. Et ce n’est pas Kedjevara qui dira le contraire. Bien sapé, toujours au taquet, le chanteur ivoirien lâche ses atalakus sur l’instrumental de DJ Kessy. Tout comme ses kombis, il est en mode « Livam », une expression bien connue au Cameroun qui signifie « laisse » ou tout simplement « arrête! »

Dans un vidéogramme réalisé par Mr Tcheck,  le groupe Featurist commence l’année par une collaboration sur un rythme afropop – leur rythme de prédilection – et dansant. Les deux amis adressent des messages de joie aux kongosseurs. Ce qui fait bien rire le groupe Tizeu dans le vidéogramme. Une belle manière de dire non aux rumeurs, aux prétendues séparations, et aux fausses informations sur leur compte.

Après une année 2017 relativement tranquille sous le feu des projecteurs, mais marquée par la sortie de deux vidéogrammes, « One Day » et « Tu connais », Featurist s’offre une collaboration de choix pour débuter l’année 2018. Un bel exemple de travail et de persévérance depuis plusieurs années. Fort de leur présence dans le catalogue de Hope Music Group, le duo camerounais espère pénétrer le marché africain mais surtout international.

On enjoy !

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah