Découvrez "Ferme aussi les yeux", le nouveau clip de Bad Nova

Découvrez « Ferme aussi les yeux », le nouveau clip de Bad Nova

Publié le 23 mars 2017
Par Mota__Savio


bad-nova-auletch-ferme-aussi-les-yeux

La cosh c’est quelque chose hein ! Bad Nova présente son nouveau clip intitulé « Ferme aussi les yeux ». Le gars raconte ce que tous les garçons font quand les filles passent. Quoi ? Regarder leurs derrières.

Quand un gars look une fille, elle fait toujours un genre-un genre. Bad Nova l’a compris et vient de come-out le clip « Ferme aussi les yeux ».  Qui va fermer les yeux ? Non oh Bad Nova, de son vrai nom Belick Aaron Derrick est décidé. C’est en mode blagueur qu’il ressort d’une part, le côté coureur de jupon des hommes, et d’autre part, le côté « mimbayeur » de la gente féminine. Ah ! Pour lui quoi dedans ? Il a  déraciné le baobab. Est-ce que le bananier va le dépasser ? le gars chante sa chose devant les cameras de Mr Tcheck. 

On découvre un artiste marqué par des aînés tels que Koppo, les groupes Ak San Grav et Bantou po si. Le natif de Douala décide en 2012 de démarrer sa marche vers son rêve : devenir un artiste. Après 3 années de work, il balance son premier single en 2015 intitulé « est ce que c’est l’eau que je bois ? ». Une chanson dans laquelle il dit que les camers ya mo la fête et le vin.  Dans la foulée, il fait la première partie du concert des BANA C4 du 23 septembre 2015 au parcours VITA de Douala.

Today, on ferme aussi les yeux mais pas sur la touche Sono Live. Weeeh vous n’avez pas vu ? C’est sur la chaîne Youtube de Sono Live que le clip est disponible.

On look

Dans la même catégorie