Tout en amour, Daphne sort les clips de "Promets Moi" et "Jusqu’à la gare" avec Numerica en guest star - Auletch

Tout en amour, Daphne sort les clips de « Promets Moi » et « Jusqu’à la gare » avec Numerica en guest star

Publié le 15 novembre 2017, par Mota__Savio

Sortis au mois de septembre dernier, les titres « Promets moi » et « Jusqu’à la gare » de Daphne ont enfin leurs clips depuis quelques heures. Et devinez quoi, Adah Akenji et NS Pictures ont fait le T.A.F.

Ce mercredi 15 novembre 2017 restera un jour spécial pour Daphne. Tout d’abord avec la sortie du clip « Promets moi » qui confirme son niveau de chanteuse et actrice. Au bord de la piscine, dans une tenue aguicheuse, la chanteuse donne de la voix devant Numerica. Le feeling est au rendez-vous. On se croirait dans « No Way », titre de El Mago sorti en juillet 2016 avec Daphne en guest. Today encore, les gestes sont aussi simples. L’alchimie perceptible. Plus qu’une promesse, Daphne est une artiste qui aime chanter l’amour et Adah Akenji, un réalisateur qui met les choses en forme.

Ensuite avec un deuxième clip, publié quelques heures après. Diffusé toujours sur Youtube, « Jusqu’à la gare » est la concrétisation de toutes les promesses. Réalisé par NS Pictures, la vidéo présente les noces du couple Daphne – Numerica. Les joies du Ndolo – oui encore l’amour – mais surtout l’amour entre deux personnes jusqu’à la fin de leur vie. Une situation classique pour les amoureux, mais une surprise pour d’autres. Après tout, le choix revient aux concernés.

Enfin, Daphne est en tournée en Mbeng depuis le 13 octobre dernier. La chanteuse lâche donc deux nouveaux clips, le même jour, à quelques heures d’intervalles, plein d’amour et avec le sentiment de continuer son chemin dans la musique urbaine camerounaise. A six dates de la fin du « Daphne Europe Tour », elle donne une fois de plus du bon aux fans. Aura t-on droit aux mêmes retours qu’avec la chanson calée ? Just wait and see.




Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah