Dans « Les Minutes de Mamiton », Céline Orgelle Kentsop est plus sévère que jamais !

Dans « Les Minutes de Mamiton », Céline Orgelle Kentsop est plus sévère que jamais !

Publié le 17 décembre 2018, par Charly ngon

Découvrez le premier épisode de la nouvelle webserie « Les Minutes de Mamiton », qui nous embarque dans les aventures croustillantes de l’actrice Mamiton.

Capture d’image youtube/ Les minutes de Mamiton

Céline Orgelle Kentsop plus connue sous le nom de Mamiton se lance dans un nouveau projet. L’actrice des feuilletons Foyer polygamique, La reine blanche ou encore Habiba pour ne que les citer, est en première ligne dans la nouvelle websérie camerounaise qui porte son nom « Les Minutes de Mamiton ». La double lauréate du Canal d’ Or 2011 et 2013 de la meilleure actrice nous invite à la découvrir sous divers personnages et particulièrement celui de la méchante qu’on lui reconnaît bien.

Dans le premier épisode,  Mamiton joue l’un des rôles qui a toujours fait sa popularité auprès du public, celui de la belle-mère. Dans ce premier épisode,  Mamiton va rendre visite à son fils, sans annoncer sa venue. Titillée par sa belle fille à ce propos, Mamiton, va sortir des touches que seules les belles-mères un genre un genre font. Sous fond de comédie et de scènes qui frisent le quotidien, la production aborde des thèmes comme la vie de couple, ses hauts et ses bas, la famille africaine omniprésente et les difficultés à concevoir un enfant.

Aujourd’hui, le succès des webséries n’est plus à démontrer. Mamiton dont le talent est avéré, surfe aussi sur cette nouvelle dynamique pour explorer de nouvelles opportunités et possibilités qu’offre ce nouveau créneau. Quand on sait  ce que le duo Pakgne a réalisé depuis plusieurs mois, on ne peut qu’encourager la mater dans ce sens. D’ailleurs, elle est la marraine d’une autre websérie intitulée « Les super filles de Mamiton », où elle fait plusieurs apparitions. Savourons déjà ce premier épisode « Les Minutes de Mamiton », en attendant le prochain sur la chaîne Youtube de Wouri Tv.

On look ! 




 

 

 

 

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch