Dans « Diamant Delux », Maxtor parle des filles qui vendent le piment

Dans « Diamant Delux », Maxtor parle des filles qui vendent le piment

Publié le 11 juin 2020, par Charly ngon

Quand il y a l’argent, il y a les sentiments, et ce n’est pas à tord si Maxtor le pense. L’amour est devenu un slogan qu’on brandit juste pour faire bonne impression, sinon au fond, c’est celui qui a le cash qui dicte sa loi. Dans son nouveau single « Diamant Delux », Maxtor parle ho ha des filles qui n’ont qu’un seul langage dans la bouche: l’argent. Elles ne calculent que les hommes qui sont friqués, de préférence ceux qui sont déjà mariés. Elles n’ont pas le temps à perdre dans les amourettes qui ne payent pas. Chez elles c’est argent en haut, caleçon en bas. À travers cette fresque musicale, le rappeur décrit à sa manière certains maux qui minent notre société: la prostitution, l’infidélité pour ne que les citer. En attendant le baguer qu’il prépare, on enjoy d’abord avec ce beau bijou musical.

Maxtor – Diamant Delux

Single Artiste: Maxtor Titre: Diamant Delux Produit par: Maxtor Label: Mongo Hits 2020 **************************************** Egalement disponible ici: htt…

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch