Daniel Ismaël Mbouda remporte l’écharpe de Mister Francophonie 2018 - Auletch

Daniel Ismaël Mbouda remporte l’écharpe de Mister Francophonie 2018

Publié le 21 décembre 2018, par Ngo Mbia

Le jeune modèle camerounais vient d’être élu plus bel homme de la francophonie en 2018.

C’est un autre sacre pour le Cameroun.  Celui de l’écharpe du plus beau mâle de toute la francophonie, remporté par Daniel Ismaël Mbouda. Ce jeune mannequin a hissé haut le drapeau du Cameroun lors  de la dernière édition de ce concours de beauté, le 5 décembre dernier dans la ville de Toulouse en France. Cette compétition internationale rassemble tous  les plus beaux hommes dont les pays sont d’expression française ou affiliés à l’organisation internationale de la Francophonie.

Notre compatriote est sorti  premier devançant ainsi mister Mayotte et mister France qui viennent respectivement à la deuxième et troisième place. Les nouvelles missions du jeune vainqueur de 21 ans seront de : devenir la voix de la jeunesse de la francophonie,  incarner les principes et valeurs francophones  et porter un projet sociétal  ou humanitaire permettant à valoriser la francophonie de demain. Il remplace ainsi à ce poste Stefan Excoffier, élu en 2017.  Encore félicitations !




Auteur : Ngo Mbia

Accro à la télévision, passionnée de mode, musique et beauté... kongosseuse à ses heures perdues mais aussi passionée de journaliste