Dady Channel lance sa propre carrière musicale avec "Afro-matrix" (On t'a envoyé?)

Dady Channel lance sa propre carrière musicale avec « Afro-matrix » (On t’a envoyé?)

Publié le 8 décembre 2017, par Mota__Savio

Après son départ du label Zone2rap, le gars torse nu et tatoué dévoile son tout premier clip en collaboration avec Fizzy 4Bang. 

On l’avait perdu des radars depuis un moment. Loin des embrouilles avec son frere d’arme d’hier, Maahlox Le Vibeur, Dady Channel présente aujourd’hui son propre clip intitulé  « Afro-matrix » (On t’a envoyé?). Sous la coupole d’un nouveau label de production musicale et artistique, FastLife, créé il y a quatre mois par les anciens membres du collectif Zone2Rap, le gars torse-nu et tatoué aka Lil Wayne trace son propre chemin.

En collaboration avec Fizzy 4Bang aka Anglo-Fufu, le gars nous emmène au kwat, au cœur d’une battle pour la tchop. Sur une prod de I.V.O, les gars se mélangent et lâchent des pas de danse  dont eux-mêmes ont le secret. Sans oublier leurs petites phrases quartiersardes (permettez l’expression). « Afofo ne sera jamais le Jack Daniels, le lait ne sera jamais le miel. » Ce qui signifie en langage courant qu’il  faut être capable de dissocier le vrai du faux.

De bon ton quand on sait que la chanson traite au fond des questions de rivalités, d’ego et de concurrences dans les groupes. Désormais loin de son pote d’hier, Maahlox Le Vibeur, Dady Channel se cherche today, un nom, une image, un style qui pourra accrocher. En attendant de voir comment le vidéogramme va évoluer, on enjoy d’abord !




Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah