Coup Franc, la première édition d'une compétition de musique interscolaire

Coup Franc, la première édition d’une compétition de musique interscolaire

Publié le 12 novembre 2018, par Charly ngon

Les élèves désireux de participer au concours de musique Coup Francpeuvent continuer  à s’inscrire.

Près d’un mois de compétition à la découverte de nouveaux talents à l’état brut. Lancé depuis le 10 novembre, le Coup Franc Recording est une compétition de musique interscolaire qui oppose les meilleurs chanteurs en herbe dans les établissements. Le concours qui se positionne dorénavant comme la plateforme des futures stars de la musique camerounaise offre un espace d’expression et de valorisation de ce qu’ils savent faire le mieux. Pour participer au challenge, chaque élève doit envoyer par whatsapp, son identité complète, le nom de son établissement et une démo de sa prestation en tenue de classe. Les meilleurs au terme des rencontres qui auront lieu dans certains établissements de la place, participeront à la grande finale qui aura lieu du 27 au 30 décembre lors du Douala Hip-Hop festival au Parc des princes de Bali. Le gagnant repartira non seulement avec une forte somme et bénéficiera aussi d’une assistance dans la réalisation d’une chanson, d’un clip et d’une promotion sur BIMSTR. Tu sais que tu es talentueux, tu veux réaliser ton rêve, alors saisi ta chance.

NB : Le concours Coup franc a débuté le 10 novembre et se poursuit jusqu’au 20 décembre 2018 dans les établissements scolaires de la ville de Douala.

 




Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch