Concert : Huit voix réunies pour le Festival Mah Mah Afrika

Concert : Huit voix réunies pour le Festival Mah Mah Afrika

Publié le 20 février 2018, par Charly ngon

Huit divas camerounaises seront sur la scène du festival Mah Mah Afrika pour célébrer la femme.

C’est sous fond de célébration de la journée internationale de la femme, que va se dérouler le Festival Mah Mah Afrika. Pour cette édition placée sous le signe de l’implication massive de la femme dans la préservation de la paix et l’intégration au Cameroun, le comité d’organisation a réuni huit artistes musiciennes, de diverses générations, qui reflètent l’intégration et la richesse du patrimoine culturel camerounais,  à venir communier avec le public.

Pour cette édition, la crème de la musique féminine camerounaise est attendue : Kareyce Fotso, marraine de l’évènement qui a livré une performance exceptionnelle lors de son concert à l’opéra de Rennes. Estel Mveng qui se prépare pour le Masa 2018 qui aura lieu dans les prochains jours du côté d’Abidjan. Gracie grayce, Marie Lissom, Lorendare, Olga Nk, Laro Njom et Sissy Dipoko qui est membre d’honneur du Festival. Et d’autres artistes que le public aura le plaisir de découvrir pour la première fois.




NB : Le Festival Mah Mah Afrika a lieu le 7 mars 2018 à partir de 18 heures à la case des arts (face au lycée bilingue de Yaoundé).

 

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch