Comédie : Après le parlement du rire, Charlotte Ntamack dépose ses valises à l’IFC du Cameroun

Comédie : Après le parlement du rire, Charlotte Ntamack dépose ses valises à l’IFC du Cameroun

Publié le 3 février 2018, par Charly ngon

La comédienne camerounaise se produit dans les villes de Yaoundé et de Douala.

image facebook

Deux dates et deux villes pour un spectacle exceptionnel. Charlotte Ntamack lance son année 2018 par un nouveau un stand up show, qu’elle donne à l’institut Français du Cameroun. « Je suis charlotte », c’est le thème de son nouveau spectacle mis en scène par Elvis Bvouma le lauréat du prix Rfi théâtre 2017, du Prix Éclat de Cœur 2018, avait qui elle a travaillé sur les œuvres de Goethe avec Iphigénie en Tauride en 2011.

Son sourire et son humour très original ont frappé plus d’un lors de son partage au programme d’humour « le parlement du rire » sur la chaine canal+. Une consécration qu’elle doit uniquement à son talent reconnu par ses paires. Aux cotés des artistes comme Michel Gohou, Mamane, Digbeu et Valery Ndongo, elle a su forger son talent. Autour d’elle tout le monde est unanime et l’aide dans sa progression, en témoigne cette vidéo postée par Gohou Michel pour inviter le public à aller à son spectacle.

Ouverte au passage, elle a lancé des ateliers de formation pour les femmes qui veulent faire carrière dans l’humour, ceci en prélude de ses deux spectacles.NB : Samedi, 3 février 2018 à l’Institut Français de Yaoundé à partir de 19h et samedi, 10 février 2018 à l’Institut Français de Douala à partir de 20h.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch