Coco Argentée fait une surprise aux élèves d’une école de Yaoundé

Coco Argentée fait une surprise aux élèves d’une école de Yaoundé

Publié le 10 septembre 2018, par Ngo Mbia

Le lundi 10 septembre 2018  sera une  date que les élèves de l’Institut Victor Hugo n’oublieront jamais d’aussitôt. La chanteuse de Bikutsi, Coco argentée a décidé de faire une surprise  aux élèves et professeurs  pour bien débuter la semaine.

Coco Argentée s’est rendue à l’institut Victor Hugo pour une surprise de taille. La chanteuse vêtue d’une tenue de classe de l’établissement à débarqué sans artifice, simplement coiffée de quelques tresses et sans make-up. En rang, lors de la levée de couleurs,  la go galaxy se fait toute petite dans l’enceinte de son ancien collège. En compagnie de son staff, qui filmait pour les besoins d’un Facebook Live, la star est passée incognito auprès des élèves. Lorsque le principal annonce sa présence les élèvesse mettent à hurler, et, plus la star s’avance vers la petite extrade plus les élèves  réalisent  qu’elle est là. Après avoir salué les élèves, la star a chanté « mouiller maillot » issu de son dernier album intitulé «  Ouragan ». La semaine commence bien pour eux dehhhh !




Auteur : Ngo Mbia

Accro à la télévision, passionnée de mode, musique et beauté... kongosseuse à ses heures perdues mais aussi passionée de journaliste