Nouveau single de Coco Argentée: «Martha», un message d'espoir pour les femmes qui ont du mal à enfanter

Nouveau single de Coco Argentée: «Martha», un message d’espoir pour les femmes qui ont du mal à enfanter

Publié le 18 mai 2020
Par Au Letch


Le clip de «Martha » nous propulse dans l’histoire d’une femme qui a dû attendre plusieurs années avant de connaître la joie de la maternité.

La Go Galaxie vient de come out un nouveau morceau avec pour titre «Martha », et la seule chose qu’on ne peut que dire devant ce chef-d’œuvre c’est « waouh ». Avec cette dernière sortie, la chanteuse nous montre toute la dimension de son talent si particulier en nous présentant un Bikutsi assez soft et moderne avec des tendances afro urbaines. A travers cette attitude, Coco Argentée aimerait que les auditeurs et fans de ces différents styles se sentent à l’aise dans cette nouvelle expérience musicale. Toujours dans son désir de rassembler tout le monde, la Go qui a frappé dans la tanière a fait intervenir un spécialiste en langage de signes, afin que les sourds et malentendants aussi se sentent concernés par le message qu’elle veut passer.

Globalement «Martha », c’est l’histoire d’une femme et d’un homme qui se rencontrent dans des conditions compliquées au début, mais qui finissent par tomber éperdument amoureux l’un de l’autre ; et la très sensuelle scène d’embrassade de la chanteuse et de son amoureux, qui n’est autre que le rappeur Koppo, en dit long sur la passion que les deux tourtereaux vivent. Leur idylle amoureuse va se conclure par un mariage, et le couple va continuer de vivre paisible. Mais ce bonheur va être fragilisé quand ils vont se rendre compte de leurs difficultés à avoir un enfant. Le couple se confit à Dieu pour trouver la solution. Stratégie payante car les amoureux deviendront quelques mois plus tard, les heureux parents d’une petite fille nommée Martha Fanta. A travers cette chanson, Coco Argentée veut aussi envoyer un message d’espoir à ces femmes qui languissent de ne pas avoir leur propre enfant.

Coco Argentée – Martha (Clip Officiel)

MARTHA MARTHA ETAIT LE PREMIER AMOUR DE FANTA, ILS S ETAIENT CROISES AU KWATTA ET L ‘AMOUR LES AVAIT MATTA ET PAR AMOUR ELLE A TOUT LAISSE TOMBER POUR FAIRE …

Dans la même catégorie