Clip : Wazih s’exprime sur la perte d’un être cher dans « I will find you »

Clip : Wazih s’exprime sur la perte d’un être cher dans « I will find you »

C’est un jeune artiste camerounais dont la musique est un mélange entre émotion et texte puissant. 

 

Wazih livre le poignant single « I will find you », une chanson qui annonce déjà de bonnes choses pour cet artiste prometteur. « I will find you » est une balade acoustique  en piano interprétée par Wazih, jeune artiste du label Stranger Kings Music  qui fait parler de lui depuis quelques temps. C’est en 2016, qu’il se fait remarquer en sortant son tout  premier projet musical nommé « Right Perspective », un opus de 8 titres qui a vu la participation des artistes tels que : Adah akendji et DJ Pazzo. En 2017, il livre deux singles, « Ladder » et « Built Back Home ». Il revient en 2018 avec « I will find you »,  une chanson aux influences afro-soul, RnB  et pop-rock qui  nous plonge dans la tristesse et la douleur d’un jeune homme qui n’arrive pas à surmonter son chagrin.

Le clip réalisé par Geraldrico Guevara dévoile une atmosphère sombre et mélancolique, et les néons de la ville qui symbolisent la joie qui contraste avec la douleur affichée par le jeune homme dépressif joué par Wazih. Ledit jeune homme qui cherche désespérément à rejoindre sa copine défunte en retournant vers le lieu de la tragédie. Un morceau qui dévoile le potentiel vocal de Wazih, un chanteur qui a su parler d’un sujet très peu abordé dans la musique camerounaise : la dépression. A noter que Wazih est nommé dans la catégorie best male artist inspirationnal music (meilleur artiste masculin de la musique inspirée) aux Afrima 2018 qui se tiendra à Accra, au Ghana du 21 au 24 novembre 2018.

On savoure seulement !

 

Tags:


Article de la même catégorie

Découvrez Lady Ponce plus amoureuse que jamais dans le clip « Fidélité Kmer »


Signée sous le label de Mr Leo, Kameni dévoile deux mashups explosifs


À la surprise générale, Magasco lance son propre label


X Maleya revient avec le clip émouvant de « ma prière », issu de leur dernier album


Cokayne OTFT et Stanley Enow collaborent pour le clip « More »


WEB TV : REGARDEZ LE LIVE


Actualités

Découvrez Lady Ponce plus amoureuse que jamais dans le clip « Fidélité Kmer »

AWALE, épisode 2 : La police sur les traces du bandit Kulu

Signée sous le label de Mr Leo, Kameni dévoile deux mashups explosifs

Parlons déco en quatre points…

Valerie Ayena

Mercato Mode : Valerie Ayena signe à Paris

Auletch est un ensemble de plateforme interactif entièrement dédié aux cultures du Cameroun. Nous mettons en avant et présentons les différentes facettes qui font la diversité culturelle du Cameroun. Sur un ton décalé, nous parlons d'art, mode, littérature, histoires, traditions, musique, société, beauté, bien-être et entrepreneuriat.

© Auletch 2019 - Mentions légales - Contact

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?