Clip : Wazih s’exprime sur la perte d’un être cher dans « I will find you »

Clip : Wazih s’exprime sur la perte d’un être cher dans « I will find you »

Publié le 15 octobre 2018, par Ngo Mbia

C’est un jeune artiste camerounais dont la musique est un mélange entre émotion et texte puissant. 

 

Wazih livre le poignant single « I will find you », une chanson qui annonce déjà de bonnes choses pour cet artiste prometteur. « I will find you » est une balade acoustique  en piano interprétée par Wazih, jeune artiste du label Stranger Kings Music  qui fait parler de lui depuis quelques temps. C’est en 2016, qu’il se fait remarquer en sortant son tout  premier projet musical nommé « Right Perspective », un opus de 8 titres qui a vu la participation des artistes tels que : Adah akendji et DJ Pazzo. En 2017, il livre deux singles, « Ladder » et « Built Back Home ». Il revient en 2018 avec « I will find you »,  une chanson aux influences afro-soul, RnB  et pop-rock qui  nous plonge dans la tristesse et la douleur d’un jeune homme qui n’arrive pas à surmonter son chagrin.

Le clip réalisé par Geraldrico Guevara dévoile une atmosphère sombre et mélancolique, et les néons de la ville qui symbolisent la joie qui contraste avec la douleur affichée par le jeune homme dépressif joué par Wazih. Ledit jeune homme qui cherche désespérément à rejoindre sa copine défunte en retournant vers le lieu de la tragédie. Un morceau qui dévoile le potentiel vocal de Wazih, un chanteur qui a su parler d’un sujet très peu abordé dans la musique camerounaise : la dépression. A noter que Wazih est nommé dans la catégorie best male artist inspirationnal music (meilleur artiste masculin de la musique inspirée) aux Afrima 2018 qui se tiendra à Accra, au Ghana du 21 au 24 novembre 2018.

On savoure seulement !

 

Auteur : Ngo Mbia

Accro à la télévision, passionnée de mode, musique et beauté... kongosseuse à ses heures perdues mais aussi passionée de journaliste